segunda-feira, 18 de julho de 2022

Langue des signes en Prison

 


Langue des signes en Prison

L'environnement idéal pour la communication en langue des signes doit être clair et calme. Vous devez parler droit et regarder la personne à qui vous parlez afin qu'elle puisse voir vos lèvres bouger (même sans aucun son).

Mais que se passe-t-il si vous êtes coincé ? Je veux dire une vraie prison ou un pénitencier avec des gardes qui vous surveillent tout le temps. Comment communiqueriez-vous avec vos codétenus sans que les gardiens s'en aperçoivent?

J'étudie la langue des signes à l'université, et ça me rappelle quand je rendais visite à mon frère en prison. Il m'a appris la langue des signes qu'ils utilisent à l'intérieur du pénitencier. C'est très proche de la langue des signes que les sourds utilisent dans mon pays. Oui, chaque pays a sa propre langue des signes.

Ils peuvent utiliser lettre par lettre pour former des mots ou des signes composés tels que des symboles.

Généralement, si vous allez parler de quelque chose de commun, vous devez utiliser des symboles, par exemple le symbole des gardes, de la drogue ou même un nom. Habituellement, les symboles ou surnoms de gang (les contenus ne sont pas appelés par leur vrai nom) sont unifiés dans un seul geste sans rapport avec l'alphabet.

Pour conclure, la raison des différences entre le langage des signes des sourds-muets et ceux des prisons est que, alors que l'on a une origine naturelle découlant de l'interaction entre les sourds. La langue des signes carcérale a une origine artificielle, elle a été créée dans le but de transmettre des informations spécifiques et cachées.


Nenhum comentário:

Postar um comentário